Télécharger Wakfu

30.10.2008, 13:19 Toujours plongé en plein bêta-test, Wakfu était théoriquement prévu pour la fin de l'année même si l'on a pas eu de nouvelles de cette supposée date de sortie depuis un bout de temps maintenant.

Si vous voulez essayer la bête avant l'heure, vous pouvez toujours tenter de récupérer la bêta.

Wakfu download

Wakfu download

Wakfu download
Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen
30.10.2008, 20:13 Wakfu c'est pas un peu lié à Dofus (même société) ? Les designs sont très similaires. sunshine portal.gameshots.org/
sunshine
sunshine
30.10.2008, 20:32 Si, c'est une sorte de suite. Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen
30.10.2008, 21:08 Ok, c'est bien ce qu'il me semblait.
Perso j'ai testé Dofus et j'ai pas trop accroché au genre, j'ai trouvé ça mou - en fait j'ai joué que quelques minutes mais bon ! J'adore le design en tout cas, d'ailleurs je me suis plusieurs fois tatté à acheter un artbook Dofus, mais je vois pas ce que j'en ferais au final, ça inspirerait même pas mon mauvais coup de crayon. ^^
sunshine portal.gameshots.org/
sunshine
sunshine
31.10.2008, 11:42 Tu as quelques exemples d'artworks sous la main ? Je ne vois pas trop en quoi c'est joli... J'ai vu le jeu, ça ne m'attire vraiment pas. Surtout la communauté de gamins, quoi. Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen
31.10.2008, 13:34 On voit pas super bien mais j'ai trouvé que ça :

Artbook Dofus

Artbook Dofus

Artbook Dofus

J'aime beaucoup le design du jeu, les lignes simples, l'utilisation des couleurs etc. Graphiquement je le trouve splendide.
sunshine portal.gameshots.org/
sunshine
sunshine
31.10.2008, 20:56 Tu trouves les artworks splendides ou le jeu ? Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen
01.11.2008, 00:07 Le jeu, naab. sunshine portal.gameshots.org/
sunshine
sunshine

• allo ciné
  • dessin animé
  • flood
  • forum
  • anime
  • actualité de jeux vidéos
  • avis livres
  • smileys
  • bourse
  • avis films
  • séries télé
Tous droits réservés © 2008 . Game'Shots Crédits des logiciels tiers.   .