Télécharger Resident Evil 5
02.02.2009, 15:40 La démo de Resident Evil 5 ou Biohazard 5 est disponible sur le Xbox Live et le PlayStation Network. Elle vous permettra de vous faire un premier avis sur le jeu.
Pour ma part, autant j'ai trouvé le jeu magnifique, autant j'ai trouvé le gameplay complètement largué par rapport à d'autres titres du genre comme Dead Space (pourtant un peu rigide). Là, on a l'impression de faire un bon 10 ans en arrière tellement c'est mou. Je ne suis vraiment pas convaincu par RE, malgré toutes ses bonnes qualités dont un mode coop qui promet. J'hésite à retirer ma précommande sur Amazon...
Resident Evil 5 démo
**utilisateur inconnu** - **utilisateur inconnu**
-
02.02.2009, 17:35 Moi je n'ai jamais vraiment joué à un RE, juste regardé des potes, et franchement à partir du 3e opus, voire légèrement avant, l'ambiance n'est plus la même. Sentiment d'oppression évasif, accessibilité accrue vis à vis du public, etc. Une saga qui à mes yeux a perdu de sa dignité. Les images du 5e ne m'ont pas vraiment plu. Bien sûr c'est du next-gen mais le style n'y est pas.
Alors, garde ta précommande pour Killzone 2 !
(Je crois que je vais craquer pour ce FPS là.) sunshine portal.gameshots.org/ - sunshine
-
02.02.2009, 20:08 J'ai viré ma précommande pour RE5, en fait. **utilisateur inconnu** - **utilisateur inconnu**
-