[Wii] Ma Révolution, porte ton nom...

04.10.2006, 03:13 La descrïption que fait Mr Ogawa de Sonic Wii ne m'enchante pas des masses: en gros, on perd la consistance du Sonic classique pour pouvoir s'adapter au nouveau gameplay que demande la Wii ?

bof

bof

bof

Je ne suis pas sur non plus que tout les développeurs penseront comme ça puisqu'il y aura des jeux Wii "classiques" comme Zelda...

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
04.10.2006, 03:31 +1 , sonic n'est guére emballant! La descrïption faite est terrible! Le jeu devient un jeu de réflexes et d'apprentissage (du parcours). Grosse déception pour moi. En même temps je n'attends pas grand chose du prochain Sonic sur 360 et ps3 non plus. Depuis quand n'a t on pas eu un bon sonic? Sonic rush sur ds et sonic adventure sur dreamcast. Ca remonte quand même! tador
tador
tador
04.10.2006, 03:36 Mauvaise nouvelle pour les amateurs de la Wii & nostalgiques: la Virtual Console sera zonée !

C'est à dire qu'avec une console PAL on ne pourra accéder en ligne qu'aux ROMs européennes.

90% de l'intérêt de cette Virtual Console vient donc de s'envoler avec cette annonce puisque tout le monde sait que la grande majorité des meilleurs jeux SNES sont imports only...

Quelle déception si on se replace dans le contexte de l'annonce de départ en 2005... Tous les fantasmes étaient encore permis. la réalité est dure à entendre
frown

frown

frown

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
04.10.2006, 03:41 Bon et bien les émulateurs on t encore de beaux jours devant eux! mais quelle c******e! FF6. chrono tigger et tant d'autres...tiens sur N64 j'en vois beaucoup moins des grands jeux imports! me tromperai je ?

Pour la wii, moi c'est zelda qui me branche particuliérement! Rayman contre les lapins crétins a l'air pas mal non plus ...
tador
tador
tador
04.10.2006, 03:42 malheureusement faut bien avouer que pour le moment la Wii et son catalogue deçoivent.
Déjà techniquement parlant, les jeux font vraiment pale figure. C'est d'ailleurs honteux de voir autant de developpeurs se complaire à sortir des titres wii à peine digne de graphismes Dreamcast.
Ensuite, on voit arriver des tonnes de Party game ou de concepts un peu pompeux qui étaient resté au fonds des tiroirs.
C'était pareil sur DS au debut maintenant que j'y pense...à par que là on parle de jeux qui couteront en moyenne 60€.

Enfin bref, ça fait un peu peur la tournure que prends les choses.

En plus on vient d'apprendre cette semaine que la non seulement la wii sera zonée mais que la Virtua console sera également zonée. Pas de jeu jap ou US pour nous.
On aura droit seulement au catalogue SNES, megadrive, N64 PAL...meme pas PC Engine pour nous bien sur.  
Un vrai gachis.
frown

frown

frown

carkel
carkel
carkel
04.10.2006, 03:51 C'était Tador qui disait tout à l'heure que la DS  a récupéré du Square. Mais par exemple, avec ces jeux l'écran tactile ne sert plus à rien... C'est décevant quand même. Je sens Nintendo mal barré avec la Wii. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen

Page précédente 1   2   3   4   5   6
  • forum
  • dessin animé
  • flood
  • allo ciné
  • livres bds roman
  • avis livres
  • avis films & streaming
  • forum, flood et référencement
  • séries télé
  • bourse
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .