[Wii] Resident Evil : The Umbrella ...

06.04.2007, 10:13 Le premier trailer est tombé et honnétement je n'espérais rien, je m'attendais à ce que capcom nous sorte juste un resident evil sur wii parce qu'il en fallait un. Alors certes on n'y voit peu de chosesmais le graphisme m'a l'air plus qu'honnéte et tout compte fait je vais suivre ce titre qui peut se révéler sympa.

tador
tador
tador
06.04.2007, 11:10
eek

eek

eek
Faut que je vois ça!
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
06.04.2007, 11:39 Ouais j'ai vu ça Tador (ça va ti au fait ^^)

Bé écoutes franchement raz les coucougnes de la Wii et de leur jeux qui date des années 2000.
Franchement le prochain RE il sera sur PS3/360, et c'est celui la que j'attend. Les first personne shooter RE ça n'a jamais fait rêver... cf : Survivor (un titre dans ce goût là)

Et puit un jeu où on tire sur des mort vivant, c'est vue et revu depuis X années avec House of Dead...
Et dernier point noir, mes avis, je sent le coup marketing Nintendo pour nous sortir un Bereta Blanc/Rose (malabar)/Bleu (des mers du sud) pour faire plus "class"... Bah oui pour les couleur faut des truc qui fasse pas "vrai" sinon ça va choquer la ménagère de moins de 50 qui s'éclate sur la Wii pendant que son enfant et au collège.

Nan voilà très peu pour moi cette version Wii
smile

smile

smile
XFLOX
XFLOX
XFLOX
17.04.2007, 12:33 Bon aprés les derniers trailers il semble que cet opus ne soit qu'un "virtua cop" like. On verra bien mais pour moi c'est une petite déception. Quant à re4 wii je m'en fiche royalement. tador
tador
tador
17.04.2007, 01:15 Faut voir ce qu'il apporte niveau scénario à la saga. James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield

• forum
  • dessin animé
  • flood
  • allo ciné
  • séries télé
  • bourse
  • actualité de jeux vidéos
  • avis livres
  • avis films
  • smileys
  • anime
Tous droits réservés © 2008 . Game'Shots Crédits des logiciels tiers.   .