PlayStation 3: le prix

25.01.2007, 05:38 Finalement, ce qui m'intéresse le plus dans cette Pièsstri, c'est son lecteur Blu-Ray ^^ Night-Saint
Night-Saint
Night-Saint
25.01.2007, 07:41
Citation

Haku : tu sais très bien que je ne prends pas toujours mes médocs.

Oui, c'est vrai... J'avais oublié. ^^

Pour la dragonne de la wiimote, celle-ci doit désormais faire 1mm d'épaisseur au lieu de 0.6mm.

Haku
Haku
Haku
06.02.2007, 02:09 Sony aurait annoncé que la PS3 ne baissera pas avant très longtemps (2 ou 3 ans) en même temps qu'il annonçait que seul le modèle 60 GB à 600 € serait disponible en Europe (excepté s'il y a de la demande pour le modèle 20 GB). **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
12.02.2007, 09:36 Le Blu-Ray a officiellement dépassé haut la main le HD-DVD aux USA. Le 29 janvier 2007, il se serait ainsi vendu 487.000 films Blu-ray contre 453.000 HD-DVD, et la progression serait désormais nettement en faveur du format détenu Sony, à raison de trois Blu-ray pour un HD-DVD chaque semaine en février. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.02.2007, 10:46 C'est confirmé mais on pouvait s'y attendre depuis longtemps. Le HD-DVD était un mauvais pari... Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
13.02.2007, 11:26 Le prix élevé de la PS3 ne joue apparemment pas en sa défaveur -au Royaume-Uni en tout cas-... Lisez plutôt :
CitationPS3 : déjà un succès au Royaume-Uni ?
Par Frédéric Luu, Gamekult.com
Business, posté le mardi 13 février 2007 à 11h 01

Le tarif élevé de la PS3 (425£, soit 635€) ne freine apparemment pas la popularité de la PlayStation 3 outre-Manche. Selon un représentant des boutiques Woolworths, les pré-commandes de la machine auraient atteint un niveau record la semaine passée avec "une pré-commande toutes les 20 secondes". Selon l'employé de la chaîne, la PS3 serait "la console la plus attendue depuis le lancement de la PlayStation 2 en 2000, et la demande va dépasser l'offre". La PlayStation 3 sortira le 23 mars prochain sur le Vieux Continent et sera proposée à 599€ en France.

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
13.02.2007, 12:53 En fait, la sortie en demi-teinte de la PS3 au Japon ne réflète absolument pas ce qu'il se passe aux USA et l'arrivée en Europe pour la bonne et simple raison que Sony a tablé sur des jeux occidentaux à la base : Resistance, Motorstorm, Fight Night, Oblivion, Untold Legend, Formula One, etc. etc.

Aux USA, plusieurs titres de EA sont en rupture de stock depuis plusieurs semaines, je l'ai vu sur des sites de vente en ligne comme Tronix. Bref, Sony a sûrement visé le marché le plus important et à mon avis, la sortie de VF5 et de Gundam va rattraper rapidement le coup au Japon.
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**

Page précédente 1   2   3   4   5   6
  • flood
  • allo ciné
  • dessin animé
  • livres bds roman
  • forum
  • séries télé
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
  • avis livres
  • forum, flood et référencement
  • avis films & streaming
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .