PlayStation 3: le prix
25.01.2007, 05:38 Finalement, ce qui m'intéresse le plus dans cette Pièsstri, c'est son lecteur Blu-Ray ^^ Night-Saint
- Night-Saint
-
25.01.2007, 07:41
Oui, c'est vrai... J'avais oublié. ^^
Pour la dragonne de la wiimote, celle-ci doit désormais faire 1mm d'épaisseur au lieu de 0.6mm.
Haku
Oui, c'est vrai... J'avais oublié. ^^
Pour la dragonne de la wiimote, celle-ci doit désormais faire 1mm d'épaisseur au lieu de 0.6mm.
Haku
- Haku
-
06.02.2007, 02:09 Sony aurait annoncé que la PS3 ne baissera pas avant très longtemps (2 ou 3 ans) en même temps qu'il annonçait que seul le modèle 60 GB à 600 € serait disponible en Europe (excepté s'il y a de la demande pour le modèle 20 GB). **utilisateur inconnu**
- **utilisateur inconnu**
-
12.02.2007, 09:36 Le Blu-Ray a officiellement dépassé haut la main le HD-DVD aux USA. Le 29 janvier 2007, il se serait ainsi vendu 487.000 films Blu-ray contre 453.000 HD-DVD, et la progression serait désormais nettement en faveur du format détenu Sony, à raison de trois Blu-ray pour un HD-DVD chaque semaine en février. **utilisateur inconnu**
-
13.02.2007, 10:46 C'est confirmé mais on pouvait s'y attendre depuis longtemps. Le HD-DVD était un mauvais pari... Laem-Rinkee
- Laem-Rinkee
-
13.02.2007, 11:26 Le prix élevé de la PS3 ne joue apparemment pas en sa défaveur -au Royaume-Uni en tout cas-... Lisez plutôt :
Destructor portal.gameshots.org
Destructor portal.gameshots.org
- Destructor
-
13.02.2007, 12:53 En fait, la sortie en demi-teinte de la PS3 au Japon ne réflète absolument pas ce qu'il se passe aux USA et l'arrivée en Europe pour la bonne et simple raison que Sony a tablé sur des jeux occidentaux à la base : Resistance, Motorstorm, Fight Night, Oblivion, Untold Legend, Formula One, etc. etc.
Aux USA, plusieurs titres de EA sont en rupture de stock depuis plusieurs semaines, je l'ai vu sur des sites de vente en ligne comme Tronix. Bref, Sony a sûrement visé le marché le plus important et à mon avis, la sortie de VF5 et de Gundam va rattraper rapidement le coup au Japon. **utilisateur inconnu**
Aux USA, plusieurs titres de EA sont en rupture de stock depuis plusieurs semaines, je l'ai vu sur des sites de vente en ligne comme Tronix. Bref, Sony a sûrement visé le marché le plus important et à mon avis, la sortie de VF5 et de Gundam va rattraper rapidement le coup au Japon. **utilisateur inconnu**
-