[Wii] Nights ...coming soon...

27.03.2007, 07:22 [img]http://images.gameshots.org/wii-nights.jpg[/img]

Y'a plus qu'à espérer un comeback à la hauteur...

Night-Saint
Night-Saint
Night-Saint
27.03.2007, 07:35
wii nights

wii nights

wii nights

Prions-le!
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
31.03.2007, 11:38 Oh que oui! et on peut réver!!! je crois qu'en en triant bien partie les controlleurs wii peuvent être trés intéressant pour ce jeu! tador
tador
tador
31.03.2007, 12:46 http://www.jeux-france.com/news19769_nights-wii-premieres-images.html Night-Saint
Night-Saint
Night-Saint
02.04.2007, 12:17 On verra bien ça serait étonnant que Sega se lourde sur ce genre de come back.

Perso j'aurai préféré un come back de Shenmue 3 que Nights mais bon on va pas cracher dessus non plus.

De toute façon tant que Metroid Prime 3 déchire et ne tarde pas trop à sortiir je serais satisfait de la Wii pour 2007.
Dangerous-Man
Dangerous-Man
Dangerous-Man
02.04.2007, 04:06 Que Sega se lourde en ce moment, ça m'étonne même pu.. J'suis relativement déçu des jeux qu'ils ont sortis récemment ^^

Par contre, j'attends de voir ce jeu où on aura Mario et Sonic ensemble. Les JO sur Wii ça peut-être marrant, surtout avec les 2 mascottes réunies
JEDI-Reg
JEDI-Reg
JEDI-Reg
06.04.2007, 03:12 Mouais... c'est cool mais pas top !

Béh comme Dangerous en fait... J'préferais Shenmue 3...
XFLOX
XFLOX
XFLOX
06.04.2007, 04:41 Shenmue c'est un jeu très c****t (chercher qqun qui t'indique un endroit où se trouve qqun qui sait qui cache tel personne qui sait l'endroit où vit telle personne qui connait le repère secret de tel voyou qui connait les personnes susceptibles de savoir où se trouve le méchant... ou pas), très cher à réaliser, qui s'est viandé 2 fois dans les charts.
Un petit calcul de rentabilité couplé à la constatation de la situation financière de SEGA et on comprend vite pourquoi Nights a été choisi plutôt qu'un autre,et personnellement je trouve ça tant mieux.
Par contre à voir les derniers Sonic, je ne peut que partager le scepticisme de certains...

Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
06.04.2007, 04:48
Citation

Shenmue c'est un jeu très c****t (chercher qqun qui t'indique un endroit où se trouve qqun qui sait qui cache tel personne qui sait l'endroit où vit telle personne qui connait le repère secret de tel voyou qui connait les personnes susceptibles de savoir où se trouve le méchant... ou pas), très cher à réaliser, qui s'est viandé 2 fois dans les charts.
Un petit calcul de rentabilité couplé à la constatation de la situation financière de SEGA et on comprend vite pourquoi Nights a été choisi plutôt qu'un autre,et personnellement je trouve ça tant mieux.
Par contre à voir les derniers Sonic, je ne peut que partager le scepticisme de certains...  

D'accord sur tout
smile

smile

smile

Par contre... Shenmue ya ceux qui sont amoureux du "j'te balade au quatre coin de la ville" et ceux qui détestent... Mais malheureusement pour ceux qui aiment... Y a plus de gens qui détestent : /

J'voulais connâitre la fin de l'histoire moi
frown

frown

frown

XFLOX
XFLOX
XFLOX
06.04.2007, 05:01 J'anticipe le HS groupé, si vous souhaitez débattre sur Shenmue III, merci de poster dans le topic A quand Shenmue III ?

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
06.04.2007, 10:09 N'empéche que nights ca fait sacrément réver!
ce que je souhaite c'est que comme pour sonic wii sega se décarcasse et essaie de retrouver l'essence du premier épisode.
tador
tador
tador

• livres bds roman
  • dessin animé
  • allo ciné
  • forum
  • flood
  • avis films & streaming
  • séries télé
  • actualité de jeux vidéos
  • avis livres
  • forum, flood et référencement
  • bourse
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .