LittleBigPlanet PSP en 2009

24.11.2008, 15:33 Certaines rumeurs circulent sur un hypothétique LittleBigPlanet qui serait en développement sur PSP.

LBP PSP

LBP PSP

LBP PSP

Une source proche du site D+Pad Magazine serait en mesure de confirmer que cette licence PS3 débarquera en 2009 sur PlayStation portable suite au meeting de Sony Computer Entertainment, le Staff Annual Briefing de vendredi.
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
27.11.2008, 23:38 je me suis toujours pas aventuré sur LBP...et tres franchement j'appréhende un peu car c'est un jeu qui m'est totalement inconnu. Y'aurait moyen que quelqu'un me donne un petit avis sur ce jeu ? Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
28.11.2008, 15:00 Ben je ne suis pas fan des jeux de plateforme mais celui-ci est vraiment très sympa. Pas de prise de tête pour la jouabilité, y a quand même de la difficulté, la durée de vie est énorme en online, et vu les missions déjà rencontrés, l'éditeur doit être terrible.
Question tuto c'est bien détaillé donc pas de problème niveau compréhension.
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
29.11.2008, 12:16 Je t'invite à lire le test de GameShots :

http://portal.gameshots.org/test/littlebigplanet-concept.30-1.html
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
29.11.2008, 14:38 Sinon pourquoi pas un topic donnant des idées de niveaux à réaliser sur LBP PS3 ? **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
30.11.2008, 19:18 Ca peut être une excellente idée. N'hésite pas à l'ouvrir. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
01.12.2008, 00:03 http://forum.gameshots.or…-idee-1409.html#pid12472

modifié par : Marlaf, 01 Déc 2008 - 05:48
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**

• dessin animé
  • livres bds roman
  • flood
  • forum
  • allo ciné
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
  • séries télé
  • forum, flood et référencement
  • bourse
  • avis films & streaming
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .