The Last Remnant PS3 doublage japonais

19.11.2008, 09:11 La version de The Last Remnant, le prochain jeu de Square Enix sur PS3 possèdera les doublages japonais en plus des doublages anglais internationaux. Les joueurs sur PS3 seraient donc les seuls à avoir les doublages originaux en plus de leurs sous-titres localisés.

The Last Remnant

The Last Remnant

The Last Remnant
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
19.11.2008, 18:12 Bonne nouvelle.
Sinon je trouve que le gameplay craint pas mal, en regardant quelques vidéos. Est-ce un effet X360, avec un personnage qui bouge comme un poney dans les phases d'exploration et des combats qui paraissent mous ?
J'espère que la version PS3 sera plus prometteuse. D'ailleurs il sortira quand sur cette plate-forme ?
sunshine portal.gameshots.org/
sunshine
sunshine
19.11.2008, 18:25 Ouais, enfin... Vu la gueule du jeu graphiquement. L'Unreal Engine III dans un RPG. OK !

J'en sais rien, l'année prochaine, je crois. Il sortira sur PC, aussi. Ou pas.
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
27.11.2008, 23:59 hum...ben voila deux semaines que je suis dessus, je ne sais pas si je suis décu ou si j'en suis content. Le gameplay est puissant et novateur meme si la mise en scene manque un peu d'entrain. Architecturallement parlant, c'est du Final Fantasy XII, mais les combats sortent vraiment de l'ordinaire. Je ne saurais, avec le peu de recul que j'ai pour le moment, dire si les combats sont énormes ou brouillons...mais quoi qu'il en soit, j'ai l'impressioin d'etre dans Ivalice, meme si c'est plutot un gage de qualité pour ma part.
Enfin...plus de news tres prochainement et puis...bientot la news sur le tout nouveau tout beau.... GAMESHOTS !!
Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
28.11.2008, 14:58 j'avais vu une vidéo dans un magasin Scoregame, ça m'avait vachement attiré, déjà sorti ? **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
29.11.2008, 12:17 Apparemment, graphiquement, c'est complètement à la ramasse. L'Unreal Engine 3 pour un RPG, non mais... **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
29.11.2008, 14:37 Ah bon Oo
Ça fait peur.
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
09.12.2008, 00:47 J'y joue depuis un petit moment, et je ne sais toujours pas quoi penser de TLR...j'ai du mal a me faire un avis concret. C'est mitigé (et pourtant ca me fait du mal de dire ca d'un jeu Squénix), la mise en scène est tres correcte, mais le déroulement est en dent de scie, c'est tantôt mou, tantôt survolté.
Quand à la qualité graphique, je suis déçu. C'est la dech, les décors sont plutôt vide meme si les textures sont bonnes, mais alors les persos...ca fait mal de voir ca. L'unreal Engine 3 n'est vraiment pas l'outil adequat pour un RPG, et the last remnant en est la preuve !
Apres...c'est quand meme loin d'etre moche, mais on attend franchement mieux d'un rpg square enix.
Le systeme de combat est bien foutu si on met de côté l'aspect brouillon que l'on peut ressentir au début du jeu, car je pense qu'avec de l'habitude, certain le trouveront jouissif, et d'autres le trouveront trop éloignés ou trop différent de ce qu'ils attendaient, mais on ne va tout de meme pas blamer Squenix d'avoir tenté l'innovation n'est ce pas ?
Quoi qu'il en soit, pour le test du jeu...je ne sais vraiment pas moi meme ce que ca va donner, ca va pas etre facile en tout cas!
Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
09.12.2008, 12:30 Je trouve le test de Gamekult assez objectif. 5/10 me paraissait raisonnable vu les vidéos. Franchement, graphiquement, c'est n'importe quoi. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
09.12.2008, 19:52 X) sunshine portal.gameshots.org/
sunshine
sunshine

• forum
  • livres bds roman
  • flood
  • allo ciné
  • dessin animé
  • avis livres
  • séries télé
  • forum, flood et référencement
  • bourse
  • avis films & streaming
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .