[PS3] Firmware 3.0: Freeze de Uncharted

09.09.2009, 09:59 Hello,

Je viens d'avoir ma PS3 slim avec Uncharted et PES 2009.
Dès que je m'en suis servi, j'ai mis à jour le Firmware de la machine en 3.0

Hier j'ai commencé à jouer à Uncharted et j'ai eu quelques sueurs froides: au deuxième chapitre, le jeu freezait systématiquement, plantage du jeu mais aussi de la PS3, Power OFF obligatoire !

En faisant une petite recherche sur internet, j'ai vite compris que le problème ne venait ni du jeu ni de la console -tout deux neufs- mais d'un gros soucis dans le Firmware 3.0 !
Uncharted semble être le jeu le plus impacté mais d'autres jeux peuvent déconner suite à cette maj.

Une astuce si vous avez ce problème: changez le thème d'"original" (selectionné par défaut lorsqu'on passe en 3.0) à "classique", avec cette manip' plus de freeze dans Uncharted !
Une version corrective 3.01 a été annoncée par SONY suite à la grogne des joueurs européens !
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
13.09.2009, 09:59 Apparemment, ça ne le fait pas systématiquement sur tous les modèles. Je n'ai pas Uncharted pour tester sur la mienne, mais bon. J'ai lu ça sur divers forums. Chez certains, Uncharted passe très bien, chez d'autres non. En tout cas, je me suis aussi pris la Slim car mon ancienne Fat YLOD a planté lors de cette fameuse mise à jour vu que je n'ai plus mon lecteur Blu-Ray branché. J'ai réussi à amortir la Slim à 50 € en revendant une Xbox 360 qui traînait, la PS3 morte et une SIXAXIS. Ca me revient moins cher qu'une réparation et au moins, j'ai une console fiable qui ne chauffe plus. Quoi qu'il en soit, j'en ai lâché du fric à Sony sur cette génération... **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**

• flood
  • livres bds roman
  • forum
  • allo ciné
  • dessin animé
  • séries télé
  • avis films & streaming
  • bourse
  • avis livres
  • forum, flood et référencement
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .