Sinon pour revenir aux portables, Nintendo met KO SONY -déjà grogi- et la PSP : après l'annonce d'un FF XII DS, voici un DQ qui est annoncé... Je trouve que SONY ne se bat pas tellement pour imposer sa PSP face à la DS niveau jeux, quel est votre opinion ?
12.12.2006, 12:28 D'un coté c'est une bonne nouvelle pour la ludothèque de la DS d'un autre coté c'est un peu dommage que ce nouvelle épisode ne profite pas de la technologie des consoles next gen. J'èspère juste que Level-5 developpera le jeu avec le meme soin qu'il l'aurait fait sur une console de salon. Ca serait dommage que le jeu soit "limité" par son support.
Pour ce qui est de Sony, c'est clairement un sale coup pour eux surtout au Japon. De toute façon, j'ai un peu l'impression qu'ils ont abandonné la bataille des portables pour se focaliser sur la PS3. On verra dans le futur, si la next gen de Sony a du succès, on verra probablement un autre DQ tot ou tard sur PS3.
Perso j'espère que le père Toriyama va se sortir les doigts du c*l pour nous poundre des persos un peu plus originaux... parce que les sayan-like y'en a marre... Déjà il y a un point positif : c'est du SD.
18.12.2006, 04:16 Merci Haku, moi ça me fait réver, plein de couleurs et un désign qui me botte bien. Par contre on dirait plus un action rpg qu'unrpg au tour par tour, me tromperai je ? tador
tador
22.01.2007, 11:23 Oui, ça a l'air d'être des comabts en temps réel. Et ce n'est pas pour me déplaire... Le tour par tour ça me saoule pas mal.
Du point de vue du design, j'aime bien les monstres (notament le gros vert qui est bien excellent) mais le shéros... Le perso principal ressemble un peu trop à Végéta, je trouve. Toriyama tourne vraiment en rond... Haku