Dracula X et Castlevania Symphony of ...

08.10.2007, 03:38 C'est officiel et ça sort dans pas longtemps au Japon: un remake de l'épisode NEC de Castlevania: Dracula X Rondo of Blood, aujourd'hui très difficile à jouer (une NEC+le jeu en jap, je vous laisse imaginer) si on ne compte pas le piètre portage SNES (Dracula XX).
Aujourd'hui totalement en 3D, le jeu conserve sa vue isométrique et son punch. En bonus, la version originale du jeu accompagné, tenez vous bien, de Castlevania SotN, le mythique épisode PSX. Tout ça pour 33€ en import. Encore une bonne raison d'investir dans le petit bijou de Sony.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000081675.html

dracula castlevania

dracula castlevania

dracula castlevania

dracula castlevania

dracula castlevania

dracula castlevania

Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
08.10.2007, 04:12 SONY met les bouchées double en ce moment pour faire vendre sa nouvelle PSP Slime & Fast ! Le duel avec la DS n'en sera que plus serré !
Allez, un petit portage -voir remake- de FF VII et la console déchire les charts !
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
09.10.2007, 09:58 Tu l'as dit
biggrin

biggrin

biggrin
 M'enfin bon c'est la loi de Murphy: c'est toujours les jeux les plus plébiscités qui passent à la trappe. Perso, je rêve d'un portage voir d'un remake de Shining Force III avec pourquoi pas la traduction des scenarios 2 et 3 jamais sortis du Japon. Pareil pour Story of Thor et Shining Force II (encore que le premier est dispo sur virtual console).
En attendant on a le droit de se retapper Final Fantasy IV dans sa 5eme version! (SNES, PSX, Wonderswan Color, GBA et maintenant Nintendo DS). Va comprendre...

Sinon pour en revenir à Dracula X Chronicles, il sort le 25 octobre aux US pour 27€ frais de port inclus. Bon ben...
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
15.10.2007, 12:56 miam ... Encore du bon UMD pour ma PSP !!! gnondpomme
gnondpomme
gnondpomme
15.10.2007, 08:16 A qui le dis tu! On est gâté en ce moment je trouve. Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
16.10.2007, 09:28 vi entre un jeanne d'arc import plutôt bon, un FFT excellent, un dead head fred mortel, un FIFA 08 plutôt bon, un SW battlefront sympatoche, ... Je ne sais plus où donner de la tête ... Heureusement que je n'ai pas de console de salon next gen sinon je n'aurais plus de vie de famille
biggrin

biggrin

biggrin
gnondpomme
gnondpomme
gnondpomme
05.11.2007, 09:02 Je viens de le recevoir et ne serais-ce que pour CastleVania SotN, il s'agit ni plus ni moins que de la meilleure version des 3! En Anglais (nouvelle trad, nouveau doublage!!!), choix des voix japs, les 3 persos jouables (contre 2 sur PSX), il combine les avantages des 2 versions Saturn et PSX Pal. Jettez vous dessus! Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee

• Discussions similaires
  • Pas de message
  • allo ciné
  • forum
  • flood
  • livres bds roman
  • dessin animé
  • bourse
  • séries télé
  • avis livres
  • avis films & streaming
  • forum, flood et référencement
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .