02.10.2008, 10:18 http://files.filefront.co…;11946822;/fileinfo.html
Voici un lien pour télécharger la démo PC de PES 2009. Amusez-vous bien. **utilisateur inconnu**
Démo de PES 2009
- **utilisateur inconnu**
-
02.10.2008, 19:49 tu te rends compte que mon collègue de bureau m'a dit qu'il partait plus tôt pour tester cette démo ... et moi qui y suit toujours
mumuri bookona.org
mumuri bookona.org - mumuri
-
02.10.2008, 20:21 Le verdict est sans appel, ce ne sera pas cette année que PES retrouvera ses couleurs, son authentique gameplay, ce p****n d'esprit "We are a Football Tribe" !
Même si l'opus 2009 gomme la plupart des grosses maladresses du 2008, il reste qd même à la traîne comparé à son concurrent. En fait, là où le bât blesse c'est son gameplay à mi-chemin entre arcade et simu, la physique des joueurs est catastrophique (les courses sont automatisées), les raccords entre les mouvements sont tout sauf "coulés", c'est pas naturel tout ça, en fait pour résumer, ce PES2009 me rappelle les meilleurs ISS, sauf qu'on est en 2008 et que Konami parle de simulation de foot. Va falloir que Seabass et sa team reprenne leur jeu de A à Z, tout est à revoir.
Les points positifs vont être peu nombreux: les ralentissements sont aux abonnées absents, tant mieux, le jeu est très fluide, les cut-scenes sont belles et fluides, les ralentis moins cons, les paramétrages restent tjs aussi intuitifs (contrairement à Fifa qui est une vraie plaie de ce côté), les gabarits sont proches de la réalité, les faciès ressemblants... Et c'est tout ! Ah oui un truc qui m'a fait rire, les bruitages, on dirait que nos footeux tapent ds du carton moisi !
Ca rappelle les bruitages bien pourris de SVC Chaos
J'avais très peu d'espoir pour ce jeu, et la démo confirme à 200% mes craintes, le roi est définitement mort (pour le moment), à ce rythme là, si Sega fait qq efforts, même son Virtua Striker pourrait être mieux que PES
Night-Saint
Même si l'opus 2009 gomme la plupart des grosses maladresses du 2008, il reste qd même à la traîne comparé à son concurrent. En fait, là où le bât blesse c'est son gameplay à mi-chemin entre arcade et simu, la physique des joueurs est catastrophique (les courses sont automatisées), les raccords entre les mouvements sont tout sauf "coulés", c'est pas naturel tout ça, en fait pour résumer, ce PES2009 me rappelle les meilleurs ISS, sauf qu'on est en 2008 et que Konami parle de simulation de foot. Va falloir que Seabass et sa team reprenne leur jeu de A à Z, tout est à revoir.
Les points positifs vont être peu nombreux: les ralentissements sont aux abonnées absents, tant mieux, le jeu est très fluide, les cut-scenes sont belles et fluides, les ralentis moins cons, les paramétrages restent tjs aussi intuitifs (contrairement à Fifa qui est une vraie plaie de ce côté), les gabarits sont proches de la réalité, les faciès ressemblants... Et c'est tout ! Ah oui un truc qui m'a fait rire, les bruitages, on dirait que nos footeux tapent ds du carton moisi !
Ca rappelle les bruitages bien pourris de SVC Chaos
J'avais très peu d'espoir pour ce jeu, et la démo confirme à 200% mes craintes, le roi est définitement mort (pour le moment), à ce rythme là, si Sega fait qq efforts, même son Virtua Striker pourrait être mieux que PES
Night-Saint - Night-Saint
-
02.10.2008, 21:43 Entièrement d'accord avec toi, je viens de tester la démo, là. J'ai ensuite remis celle de FIFA. Laisse tomber, y'a un trou entre les deux jeux. PES, au niveau de la gestion de contacts est pourri, c'est simple. L'arbitre ne m'a pas l'air extraordinaire non plus. Les contacts à la FIFA 2000 sont vraiment spéciaux... Tu mets des gros coups de latte et l'arbitre ne bronche pas, mouais... Après, au niveau de la modélisation des visages, y'en a certains meilleurs que ceux de FIFA mais dans l'ensemble, FIFA s'est beaucoup amélioré là-dessus. Disons que d'un côté comme de l'autre, y'a des E.T. qui ne ressemblent pas du tout aux vrais joueurs. Mais bon, graphiquement, même pas la peine de faire la comparaison. **utilisateur inconnu**
- **utilisateur inconnu**
-