Bientôt la "PSP Lite"

13.03.2007, 04:27
CitationUn nouveau design pour la PSP

Par TRUNKS, Gamekult.com
Business, posté le mardi 13 mars 2007 à 14h 59

Selon Gamesindustry.biz, Ray Maguire de Sony Computer Entertainment UK vient de confirmer lors de la journée de lancement du programme PSP in Education les rumeurs qui voulaient qu'un nouveau design soit en préparation pour la console portable. Ce modèle "plus petit et plus léger" conservera toutefois l'écran large de la PSP qui constitue l'un de ses atouts, et pourrait constituer ce que la DS Lite a été a la première DS. Aucune date de sortie n'a par contre été avancée pour l'instant, et un porte-parole de la marque s'est ensuite empressé de préciser à nos confrères britanniques qu'aucun changement autre que des mises à jour de firmwares n'était cependant prévu pour la PSP dans l'immédiat.

Wait & See...

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
13.03.2007, 04:28 Ils vont l'applatir ? **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.03.2007, 04:33
Citation

Ils vont l'applatir ?

Lol je ne sais pas bien comment ils vont faire pour qu'elle soit "Lite" cette PSP déjà bien miniaturisée par rapport à son "énorme écran"...

Va-t-on être sur le c*l ?

Destructor
Destructor
13.03.2007, 04:55 Intéressant! J'ai vendu ma PSP il y a 2 mois avec en tête de la racheter une fois les jeux que j'attendais sortis et cette nouvelle est de bonne augure.
J'espère qu'elle sera moins volumineuse: l'écran sera sans doute plus petit mais affichant la même résolution, les composants plus legers et le tout encore réduit (plus plat en effet).
Le problême de la PSP c'était surtout son poids: imossible de la placer ailleurs que dans un sac à dos, et pour écouter de la musique c'était pas très fun, d'autant plus que le son était excellent (bien meilleur que ces clé USB merdiques). Espérons aussi la présence d'un cache cette fois, pour protéger l'écran.
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
13.03.2007, 05:17
CitationCe modèle "plus petit et plus léger" conservera toutefois l'écran large de la PSP qui constitue l'un de ses atouts

Ce ne veut en effet pas dire que l'écran aura les mêmes mensurations.
Il restera peut être 16/9e mais plus petit et avec la même résolution ! La clé pour rétrécir convenablement/spectaculairement la portable de SONY...

Destructor
Destructor
13.03.2007, 06:10 PSP Shuffle, oh yeah haha. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
06.09.2008, 16:22 Moi qui n'étais pas fan des portables, avec ma femme, nous avons craqué pour la PSP Slim & Lite Noël dernier juste avant de rentrer en Chine. Eh bien, je peux vous assurer qu'elle m'a bien servi pendant les longs déplacements, que du bonheur. J'ai enfin compris pourquoi les autres aiment les consoles portables. Par contre, à la maison, utilité moyenne quand même. J'y joue vraiment quand je m'ennuie. En plus, j'ai récupéré une PSP Fat récemment. Plutôt sympa pour les parties en réseau avec ma femme sur Puzzle Quest. Elle est trop forte, je n'arrive pas à la battre ! Snif. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**

• dessin animé
  • allo ciné
  • flood
  • forum
  • livres bds roman
  • bourse
  • actualité de jeux vidéos
  • forum, flood et référencement
  • avis films & streaming
  • séries télé
  • avis livres
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .