Baisse de prix de la PS3

24.11.2008, 15:35 Selon la source bavarde de D+Pad, lors de la Sony Computer Entertainment Staff Annual Briefing, David Reeves aurait mentionné une baisse du prix de la PlayStation 3 en Europe au mois de Mars 2009.

Baisse de prix PS3 mars 2009

**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
09.12.2008, 15:42 est ce que c'est maintenue ? y'a t'il plus de news concernant cette baisse de prix ?
Les gens ne sont pas vraiment pret a acheter une console 400 euros...
Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
09.12.2008, 19:22 Elle coûte 350 € en ce moment. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
10.12.2008, 14:03 Bonne nouvelle, la console a besoin de baisser de prix pour mieux se vendre, surtout au Japon. Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
12.12.2008, 02:48 Oui, mais entre la nécessité d'une baisse de prix, et une baisse de prix réelle, y'a une différence, donc bon...vont ils réellement la baisser ? Perso j'en ai déja une, mais sur la communauté xboxlive, énormément de gamers disent qu'ils n'en ont pas besoin puisque les exclus PS3 sont TRES rares, tandis que les exclu bobox sont plus nombreuses, et a vrai dire, ils ont pas totalement tort, j'essaye tant bien que mal de leur parler de MGS4 ou alors du grandissime Final Fantasy XIII, Versus XIII (a savoir que le XIII sort aussi sur bobox, quelle honte), mais rien n'y fais, tandis qu'une baisse de prix conséquente pourrait réellement attirer les joueurs réticents. Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
12.12.2008, 09:13 Je suis bien d'accord aussi, mais bon, la Xbox 360 va jouer sur la VOD, c'est aussi un pari qu'est en train de faire Microsoft. Le Blu-Ray s'implante petit à petit même s'il n'arrivera forcément jamais à battre le parc de DVD installé. Surtout que la VOD va aussi prendre des parts de marché.

Par contre, au niveau des jeux. Les consoles ont chacune leurs exclusivités personnelles. Franchement, elles en ont sérieusement pas beaucoup de très très grande qualité. Moi je trouve que la 360 ou la PS3 c'est la même chose, juste une légère différence de politique et encore. Disons que je me sens mieux sur ma PS3, ça fait peut-être plus geek ! Plus technologique ! Plus riche !

En même temps, je ne suis pas trop un gamer PC à la base et cette image colle encore à la 360 vu ses exclusivités, quand on regarde bien. Je me sens plus à l'aise avec un jeu comme LittleBigPlanet ou Uncharted qu'avec un Viva Pinata ou un Gears of War, perso.

Enfin, question solidité, y'a pas photo pour moi. Je préfère mettre 399 € dans le grille-pain de Sony plutôt que dans celle de Microsoft et sa belle alimentation externe.
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.12.2008, 14:56 Une baisse de prix sous les 300 euros (pourquoi pas par exemple 279 euros) ET la sortie de titres comme FF versus XIII ou Yakusa 3 pourrait me faire réfléchir en tant que joueur 360.
Sinon, franchement non. :-/
tangsw
tangsw
tangsw
17.12.2008, 13:37
Citationj'essaye tant bien que mal de leur parler de MGS4 ou alors du grandissime Final Fantasy XIII, Versus XIII (a savoir que le XIII sort aussi sur bobox, quelle honte)

Tu peux expliquer ta paranthèse ?
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
17.12.2008, 21:25 C'est vrai qu'une baisse de prix de la PS3 serait bienvenue (350€... la garce !)
Mais je pense que je vais faire comme avec la PS2, je m'explique l'acheter en fin de vie comme ça je pourrait profiter des jeux solos énormes (MGS4 ou encore LBP)
Mais en tout cas une bonne nouvelle de la part de Sony
gatouzze
gatouzze
gatouzze
17.12.2008, 23:53 Destru, je ne répondrais pas ici, j'ai créé un topic dans les débats pour cela.

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec Kaiwen, la xbox360 j'en suis tres content, le probleme, c'est que Microsoft balance encore des jeux tres typé PC, alors que je suis un pur joueur console. Même si j'apprécis les efforts de Microsoft pour s'attacher les services de développeurs Japonais pour élargir leur panel en la matière (Lost Odyssey, Eternal Sonata etc etc), je reste un inconditionnel Playstation, car c'est grace a eux et squaresoft (a l'époque) que les RPG ont commencé leur arrivé en Europe.

Quoi qu'il en soit, une baisse serait la bienvenue car peu de gens peuvent se permettre de mettre autant d'argent pour une console, surtout qu'une console HD nécessite un équipement HD...et vu le prix des écrans HD...c'est pas les RMIstes qui se le permettront !
Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
18.12.2008, 09:25 La PS3 cartonnera quand elle descendra en-dessous des 299 €. D'ailleurs, à titre de comparaison, la PS3 est actuellement moins cher que la Xbox 360 qui se bat sur la même gamme. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
19.12.2008, 21:37 Dans quel sens entends tu que la PS3 est moins cher que la bobox ? si on prend toute les capacités techniques et fonctions proposé ? Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
19.12.2008, 23:38 Oui, la même gamme de Xbox 360 coûte plus cher.

Xbox360 prix PS3

Xbox360 prix PS3

Xbox360 prix PS3
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
20.12.2008, 15:10 hum...voila les gars ! depuis combien de temps je vous dis que sur le long terme, la PS3 est MIEUX ??? kaiwen vous en a donné la preuve ! merci mon grand! Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
21.12.2008, 16:15 moi je dis rien ne vaut un amstrad cpc !!! el_general_patator c'est quoi internet ?
el_general_patator
el_general_patator
26.12.2008, 05:12 La PS3 est déjà bradé au Japon :^

Entre nous, il suffit de regarder l'attitude des éditeurs tiers. Monster Hunter 3 annulé sur PlayStation 3 pour sortir sur Wii.
Oddjob
Oddjob
Oddjob
26.12.2008, 10:08 Elle a toujours été bradée. Les japonais ne sont tout simplement pas passés à la HD pour la bonne et simple raison que les studios japonais n'y arrivent pas. Le marché est totalement dominé par les américains. Ils préfèrent développer sur DS, Wii, PSP plutôt que de dév sur 360/PS3 de gros projets. Et quand on parle des gros projets, on les attend encore et encore... Y'a rien qui correspond à la mentalité japonaise sur PS3. Si j'étais l'un d'entre eux, je ferai la même chose. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**

• forum
  • flood
  • dessin animé
  • allo ciné
  • livres bds roman
  • avis livres
  • forum, flood et référencement
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
  • avis films & streaming
  • séries télé
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .