[E3 2005] Les conférences de ...

16.05.2005, 11:49 Il est là ou presque.
Il va faire chauffer les modems,flamber les cafetieres des rédacs du monde entier mais aussi nous faire trépigner d'éxitation.
A l'heure ou les conf' Sony,Nintendo,Microsoft sont sur le point d'ouvrir leurs portes,les premieres infos pré E3 sont là...

Voilà ceci sera le topic ou chacun pourra donner son avis,ses coups de coeur sur ce qui sera présenté.
Pour ma part celà commence de façon mitigée,avec deux news venant toute deux de chez Capcom.D'un coté le massacre qui se profile pour le prochain Final Fight,de l'autre la confirmation de Gyakuten Saiban,la simu d'avocat totalement barrée en Europe.
Arf,j'en oubliais presque l'annonce de World of Mana
love

love

love

James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
16.05.2005, 11:55 enfin, demain la Révolution sera présentée !! j'espère qu'elle tiendra ses promesses, car une promesse est une promesse comme on dis! Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
16.05.2005, 11:58
Citation

enfin, demain la Révolution sera présentée !! j'espère qu'elle tiendra ses promesses, car une promesse est une promesse comme on dis!  

je ne sais pas a quelle heure française à lieu la conf',Overgame parlait de lundi apres midi,pour la conf' Sony qui est celle qui m'interesse le plus.Je sens que Nintendo ne va rien dévoiler,je ne sais pas pourquoi...
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
16.05.2005, 11:59 j'avoue que je l'attends de pied ferme la Revolution, peut etre marquera t-elle mon retour dans le monde des consoles (neuves   lol ). On verra bien ce que big N a à nous dire.

kimuji
kimuji
kimuji
17.05.2005, 12:00 Bon pour l'instant ma plus grande attente est bien sur la présentation officielle (demain normalement) de la PS 3 et de la Revolution. J'ai autant hâte de voir à quoi elles ressembleront que de connaître leurs capacités...

Mais les amis, prenez votre mal en patience, l'E3 commence demain à 9H00...à Los Angeles ! Soit à 9H de décalage avec la France donc les News commenceront à arriver Mardi à partir de 18H00
wink

wink

wink

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
17.05.2005, 12:01
Citation

j'avoue que je l'attends de pied ferme la Revolution, peut etre marquera t-elle mon retour dans le monde des consoles (neuves   lol ). On verra bien ce que big N a à nous dire.  

Personnelement j'attends les 3 machines de pied ferme,mais j'avoue avoir une attente plus qu'immodérée pour la PS3 et la Revolution.
Meme si la X-Box 360 sera mienne à sa sortie.M'enfin ça casse pas non plus 3 pattes à un canard ce qui a été montré:/
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
17.05.2005, 12:03
Citation

Meme si la X-Box 360 sera mienne à sa sortie.M'enfin ça casse pas non plus 3 pattes à un canard ce qui a été montré:/

+1, la Xbox 360 n'est qu'une évolution de la Xbox, je suis sceptique.
Destructor
Destructor
17.05.2005, 12:04 D'apres ce que je viens de lire,la PS3 serait présentée a l'heure ou vous lisez ces lignes car la conference pre-E3 du maitre Sony aura lieu le 16/05/2005 a 15h donc minuit heure française. James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
17.05.2005, 12:05
Citation

+1, la Xbox 360 n'est qu'une évolution de la Xbox, je suis sceptique.

Je vais me retrouver comme avec la 1ere je pense,a avoir acheté une console pour la posséder tout en me demandant pourquoi au final lol
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
17.05.2005, 12:05
Citation

D'apres ce que je viens de lire,la PS3 serait présentée a l'heure ou vous lisez ces lignes car la conference pre-E3 du maitre Sony aura lieu le 16/05/2005 a 15h donc minuit heure française.

Bon comme dirait Kratos, je vais dormir, ça passera plus vite !! lol
Destructor
Destructor
17.05.2005, 12:06 Ben la nouvelle X-Box je m'en fout un peu, je suis allergique à Microsoft, j'ai des envies de meutres quand je pense à tout ce que représente cette société.
Sinon la PS3 me laisse plus ou moins indifférent, elle va encore surement cartonner comme les autres play...
A mon avis ces 2 consoles nous réservent peu de surprises.
kimuji
kimuji
kimuji
17.05.2005, 12:19
2005 conferences

2005 conferences

2005 conferences

L'un des premiers jeux PS3 révélés.
Edit:J'ai pas vérifié la date,et oui comme un ane^
redface

redface

redface

James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
17.05.2005, 12:22 Joli mais rien de bien révolutionnaire, il faudra comme d'habitude attendre l'arrivée des poids lourds pour se faire une idée des possiblités de la PS3.

Edit: quoi que là ça donne!

2005 conferences

2005 conferences

2005 conferences

les persos sont tres bien modélisés, le décor est plutot simple par contre.

kimuji
kimuji
kimuji
17.05.2005, 12:46
2005 conferences

2005 conferences

2005 conferences

La PS3?

James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
17.05.2005, 12:49 Pas mal mais on dirait un magnétoscope ou un lecteur DVD...

kimuji
kimuji
kimuji
17.05.2005, 01:51 Selon GameSpot c'est officiel
redface

redface

redface

2005 conferences

2005 conferences

2005 conferences

2005 conferences

2005 conferences

2005 conferences

2005 conferences

2005 conferences

2005 conferences

Mouais,autant j'adore la console,autant j'ai du mal avec l'ergonomie du pad
bof

bof

bof

Sinon sans surprise,DMC4,MGS4,GT5,GTA,FinalFantasy au programme.

James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
17.05.2005, 02:31 Selon IGN, Sony aurait présenté les jeux suivant lors de leur conférence pre-E3. A en croire les journalistes d'IGN présents lors de la démonstration, la performance graphique atteindrait des sommets jamais atteints... Des images, des vidéos, des infos, très prochainement sur Playfrance.com !

- Tekken -- Namco.
- Killzone -- Guerilla
- Vision Gran Turismo -- Polyphony Digital
- Formula One -- Sony Liverpool
- Untitled Old West Game -- Rockstar
- Oh-Ni -- Koei
- Mobile Suit Gundam -- Bandai
- Devil May Cry 4 -- Capcom
- Super Gory Wolfensdtein Style FPS -- Insomniac
- Metal Gear Solid 4 -- Konami
- PYEdentify Voice Recognition Game -- SCEA
- Fifth Phantom Saga -- Sega
- Heavenly Sword -- Sony
- Warhawk -- Incognito
- Killing Day -- Ubisoft
- Motor Storm -- Evolution

James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
17.05.2005, 08:27 Bon on va se méfier de tout ce qui va étre dit , formidable, incroyable on va l'entendre partout c'est sur. Je trouve qye la ps3 et la xbox on un peu le même genre de désign, c'est surement du à la couleur. Si c'est ça la ps3 on dirait une ps2 avec des formes arrondies. Pour les pads je ne crois pas du tout qu'ils (xbox et ps3) soient définitifs, quand on regarde la ds et la pspsà l'e3 2004 et aujourd'hui il y a comme quelques petites différences. Vous étes déçus car la xbox 360 ne serait qu'une simple évolution de la xbox, moi pas, la super nintendo n'était qu'une super évolution de la nes. Ce que j'attends ces des supers jeux, pas forcément des choses révolutionnaires. Peut étre que la xboix 360 permettra une fable non linéaire sur une vaste carte, qu'on va enfin arréter les jeux qui se pasent dans des couloirs! Je réve ? peut étre
en tout cas j'attends beaucoup du prochain zelda.
tador
tador
tador
17.05.2005, 09:43 Bon j'avoue être un peu déçu par la Xbox 360 et la PlayStation 3.
Sony dans ce match, est le pire. Difficile d'être impressionné par les images de la PS 3... Seul le paddle choque et est original... Moi blasé ? Peut-être...

Enfin une chose est sure: ce ne sont pas les chiffres et les photos de ces deux consoles qui me donneront envie de les acheter... Seuls les jeux décideront...

J'attends avec de plus en plus d'impatience la Revolution...

Destructor
Destructor
17.05.2005, 09:45
Citationtador a dit :
en tout cas j'attends beaucoup du prochain zelda.  

Ca c sur!
Pour ma part, l'arrivée des nouvelles consoles ne me fait ni chaud ni froid. Elle est finie l'époque du toujours plus puissant : même la puissance des PC commence à stagner, vous ne verrez que très peu de différences au final entre les nouveaux jeux et les jeux actuels au niveau graphique et j'espère que cette non évolution permettra enfin aux éditeurs de pouvoir se concentrer sur l'intérêt intrinsèque de leurs jeux.
Si dans l'absolu j'ai des espoirs particulier sur le plan technique c'est au niveau du online pour lequel les consoles ne s'adaptent vraiment pas pour le moment (trop cher, pas assez libre et répandu) mais cela ne dépendra pas directement des constructeurs mais du développement du réseau à long terme.
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
17.05.2005, 10:19 pour le moment, je trouve ça tièdasse
la 360 me laisse froid de part les jeux proposés et peut être aussi parce que c'est microsoft ou plutot une entreprise américaine (ça parait primaire mais pas tant que ça en fait
biggrin

biggrin

biggrin
)
la ps3 ressemble à une platine dvd de salon et non à une console et en plus son pad pourra être utilisé pour casser les kangourous au boomerang  
pleure

pleure

pleure

par contre, surement parce que je jpoue bcp sur sony mais j'attends quand même avec impatience de voir à quoi vont ressembler les jeux
on verra ce que nous propose nintendo
ils feront peut être l'exploit de me faire passer chez les concurrents (je suis resté bloqué à l'ere MD)
en tout cas pour le moment, j'ai pas vraimment de projet d'achat pour les consoles next gen
d'ailleurs quid du prix ??
bookrou
bookrou
bookrou
17.05.2005, 10:44 Pareil je ne m'emballe pas, honnétement ça me soule de lire tous les articles sur ces consoles. d'ailleurs je ne le fais pas j'attends les jeux et les compte rendus dans les mags. tador
tador
tador
17.05.2005, 11:40 comme je l'ai deja dit rien a f****e des design des consoles ... Par contre pour ce qui est des pad .. Celui de la PS3 me parait vraiment bizarre et je me demande ce que donnera la prise en main ...

enfin on vera bien ce que donnera tout ca

Je dois avouer que le parti pris pour le "tout online" me gène un peu car pour l'instant je n'ai pas le haut débit et en plus mon pc est loin de ma console donc ca voudra dire instalation de wi fi et ca ca coute ... Bon on verra bieng !
gnondpomme
gnondpomme
gnondpomme
17.05.2005, 12:13 Mais pour ce qui est des caractéristiques techniques officielles c'est completement hallucinnant.
On bavait déja devant les specs de la X-Box 360 mais force est de constater que la PS3 est encore un cran au dessus.

Pour info la console va exister en 3 coloris,Noir,silver et blanc.

Bon et bien vivement 19h pour la conf' de Big N
clap

clap

clap

James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
17.05.2005, 12:24 http://www.consoles-games.com/playstation3/voir.php?inc=voir_news&num_news=11329

Voilà la video de la demo technique basée sur FFVII,et bien comment dire  
pleure

pleure

pleure

En tous cas je ne pourrais pas nier que ce qui est présenté par Sony et beaucoup plus interessant que chez Microsoft.
Les screens de TekkenVI et de Devil May Cry 4 sont tout bonnement impressionnant
eek

eek

eek
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield

1   2   3   4 Page suivante
  • Discussions similaires
  • Pas de message
  • flood
  • forum
  • livres bds roman
  • allo ciné
  • dessin animé
  • avis films & streaming
  • avis livres
  • forum, flood et référencement
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
  • séries télé
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .